La Suite EDI-Intégrée pour l’ERP Sage


Les avantages d’un service de gestion EDI  

La suite logicielle intégrée EDI La suite EDI-Intégrée de DiCentral pour les solutions ERP Sage, y compris Sage 50 (anciennement Sage Peachtree), Sage 300 (anciennement Accpac), MAS 90, MAS 200 et MAS 500, est une solution entièrement hébergée, transparente et certifiée AS2 qui permet la véritable optimisation des pratiques d’affaires pour lesquelles l’EDI a toujours été destiné.

Le réagencement des données (mapping), la gestion des partenaires d’affaires, les tests, la configuration, le suivi et l’accusé de réception 997, sont entièrement gérés sans avoir besoin de mises à jour ou de correctifs à acheter ou à installer par les utilisateurs.

Complète intégration des données

Les données de vente, de facturation, de production, de planification et d'expédition des utilisateurs d'ERP Sage sont entièrement intégrées et réconciliées, éliminant ainsi tout besoin d'intervention manuelle

Transiger par EDI avec clients et fournisseurs

La plateforme Sage ERP permet de répondre aux exigences des clients, tout comme celles des fournisseurs. Elle combine les économies de coûts substantiels d’un modèle EDI entièrement hébergé avec les capacités technologiques de solutions qui, jusqu’à récemment, étaient inexistantes pour les petites et moyennes entreprises.

Analyse coûts/bénéfices

Comme pour tout projet important et d’envergure, l’optimisation du déploiement d’une solution EDI doit faire l’objet d’une analyse approfondie afin d’en déterminer sa rentabilité. DiCentral est passée maître dans la réalisation d’études coûts/bénéfices. C’est avec plaisir que nous pouvons vous aider à produire l’évaluation de viabilité d’un projet. Les résultats de cette évaluation vous fourniront un résumé précis des coûts du projet et des frais d’utilisation ainsi que les renseignements concernant la période où vous commencerez à constater un rendement sur vos investissements et le montant d’argent que vous économiserez.

To Find Out More... contact us

Avantages
  • Véritable collaboration au sein de la chaîne d’approvisionnement B2B grâce à des informations en temps réel
  • Gestion à l'aide des exceptions, éliminant le besoin du suivi manuel
  • Livraison des biens plus rapide et plus précise
  • Optimisation des stocks
  • Diminution des coûts de logistique
  • Ajout rapide et efficace de nouveaux partenaires d’affaires
  • Solution évolutive pour traiter un volume transactionnel accru
  • Réduction des erreurs grâce aux processus d'affaires automatisés
  • Traitement des transactions plus rapide
  • Amélioration du service à la clientèle grâce à des commandes réalisées dans des délais plus courts
  • Réduction des erreurs administratives
  • Suivi de toutes les transactions EDI et visibilité accrue au sein de toute votre communauté d’affaires
  • Plus grande efficacité des opérations internes
  • Position concurrentielle améliorée
  • Et plus encore
Twitter
Google+
Linkedin
Twitter
Linkedin

EDI Integrated Suite for Sage ERP 


Benefits of managed EDI

The DiCentral EDI Integrated Suite for Sage ERP solutions—including Sage 50 (formerly Sage Peachtree), Sage 300 (formerly Accpac), MAS 90, MAS 200, and MAS 500—is a fully hosted, seamless, and AS2-enabled solution that achieves the true optimization of business practices for which EDI has always been intended.

All mapping, trading partner management, testing, configuration, and 997 Functional Acknowledgement tracking are fully managed without the need for updates or patches to be purchased or installed by end users.

Full data integration

Sage ERP users’ sales, invoicing, production, scheduling, and shipping data are all fully integrated and reconciled, eliminating any need for manual intervention.

Customer and supplier-facing EDI

Capable of both customer and supplier-facing EDI, the Sage ERP platform now combines the substantial cost savings of a fully hosted EDI model with the technological capabilities of solutions that were until recently unavailable to small and medium-sized enterprises.

Cost-benefit analysis

As is the case with all important and large-scale projects, roll-out and optimization of an EDI solution must undergo a detailed analysis to determine its profitability. DiCentral has mastered the cost-benefit analysis process. We would be pleased to help you run a project feasibility evaluation. You'll come away with an exact summary of project costs and user fees, when you can expect to see a return on your investment and just how much money you’ll be saving.

To Find Out More... contact us product solutions

case studies

Benefits
  • True B2B supply chain collaboration through real-time information
  • Management by exception eliminating the need for manual tracking
  • Faster and more accurate delivery of goods
  • Inventory optimization
  • Decreased logistical costs
  • Quick and efficient new business partner adds
  • Scalable solution to handle increased transactional volume
  • Error reduction through automated business processes
  • Faster transaction processing
  • Enhanced customer service due to shorter delays in order fulfillment
  • Reduction of administrative errors
  • Tracking of all EDI transactions and increased visibility into your business community
  • Greater efficiency of internal operations
  • Improved competitive positioning
  • And much more
Twitter
Google+
Linkedin
Twitter
Linkedin